L'OUTIL GÉO-STRATÉGIE

L’OUTIL GÉO-STRATÉGIE2020-02-05T12:05:25+01:00

L’outil Géo-stratégie fournit un rapport complet, détaillé et précis des résultats obtenus par une commune.

Un contenu exclusif, des mises à jour régulières

• Rappel du classement de la commune : position dans le palmarès national, le palmarès du département, le palmarès pour sa strate de population

• Détails des résultats obtenus pour les 8 catégories (qualité de vie, sécurité, transports, commerces et services, solidarité, santé, sports et loisirs, éducation)

• Analyse du point fort et du point faible de la commune par rapport à la moyenne des communes de même strate de population au niveau national

• Comparaison des résultats de chacune des catégories avec les moyennes nationales et départementales des communes de même strate de population

• Fiche technique de la commune selon les dernières données socio-démographiques (population, logement…)

• Possibilité de comparer les données d’une commune avec ceux d’une autre (à venir)

Présentation de l’outil Géo-Stratégie

Découverte de l’outil, prise en main, fonctionnalités

L’association villes et villages où il fait bon vivre
traite personnellement chaque demande d’accès à l’outil Géo-stratégie.

Complétez le formulaire ci-dessous pour acheter votre accès à l’outil exclusif (498€ TTC).
L’association reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous communiquer vos codes d’accès.

L’accès à l’outil est-il immédiat ?2020-01-18T23:10:33+01:00

Notre équipe valide le dossier de chaque utilisateur afin de les accompagner dans la prise en main de l’outil Géo-stratégie. Les codes d’accès à l’outil sont disponibles sur leur espace membre, quelques jours après le paiement, suite au processus de validation.

De nouvelles fonctionnalités vont-elles être ajoutées prochainement ?2020-01-18T23:07:27+01:00

L’outil Géo-stratégie va subir des mises à jour régulièrement, pour proposer de nouveaux contenus spécifiques à ses utilisateurs. Notamment, la comparaison des scores d’une commune avec ceux d’une autre sera bientôt disponible.

L’accès à l’outil Géo-stratégie est-il permanent ?2020-01-18T23:24:39+01:00

L’accès à l’outil Géo-stratégie est valable pendant un an suite à la date de l’achat. Les utilisateurs reçoivent gratuitement les mises à jour pendant cette période.